Bio

CAMILLE SERRANO      a commencé la danse à l’âge de 3 ans puis le chant et le théâtre à l’âge de 10 ans. Après l’obtention de son bac, Camille est partie à paris pour faire 3 années d’études en comédie musicale au Studio International où elle a été diplômée en mai 2019.  Pendant ses études elle a eu la chance de jouer la comédie musicale Mamma Mia en première année. Puis en deuxième année, elle a pu faire les Misérables dans le rôle de Cosette enfant. Enfin en troisième année Camille a pu s’exercer au travers d’un medley de comédie musicale. En septembre 2020 elle est prise dans la comédie musicale L’île au trésor, le musical. Depuis Novembre 2021 elle a rejoint la troupe de Charlie Light en tant qu’assistante chorégraphe avec pour chorégraphe Matteo Reggiori.  Depuis février 2023 elle a rejoint la comédie musicale American Idiot. Aujourd’hui elle rejoint la Oki Dance Company pour le spectacle « Bouquet ».
CAMILLE SERRANO a commencé la danse à l’âge de 3 ans puis le chant et le théâtre à l’âge de 10 ans. Après l’obtention de son bac, Camille est partie à paris pour faire 3 années d’études en comédie musicale au Studio International où elle a été diplômée en mai 2019. Pendant ses études elle a eu la chance de jouer la comédie musicale Mamma Mia en première année. Puis en deuxième année, elle a pu faire les Misérables dans le rôle de Cosette enfant. Enfin en troisième année Camille a pu s’exercer au travers d’un medley de comédie musicale. En septembre 2020 elle est prise dans la comédie musicale L’île au trésor, le musical. Depuis Novembre 2021 elle a rejoint la troupe de Charlie Light en tant qu’assistante chorégraphe avec pour chorégraphe Matteo Reggiori. Depuis février 2023 elle a rejoint la comédie musicale American Idiot. Aujourd’hui elle rejoint la Oki Dance Company pour le spectacle « Bouquet ».
ADRIANO DE LIMA  Après avoir commencé le hip-hop à l'âge de 16 ans, Adriano décide très vite de porter son attention sur les autres styles (classique, jazz, contemporain) pour étendre son horizon artistique. Après trois ans passés sur Toulouse, il obtient son EAT jazz et décide de partir pour Paris afin de poursuivre sa formation à l'IFPRO (Institut de Formation Professionnelle Rick Odums) où il se familiarise avec les techniques Horton et Graham et intègre le jeune ballet contemporain de Bruce Taylor. Suite à ces deux ans de formation, il décide de continuer de se former en Suisse, au Ballet Junior de Genève. Il y perfectionne les techniques classiques et contemporaines ainsi que l'improvisation et échange avec de nombreux chorégraphes.  Ses débuts dans le monde professionnel se font au Grand Théâtre de Genève, où il travaille deux saisons sur des opéras allemands puis part dans divers pays étrangers suivre plusieurs workshops pour se spécialiser dans l'approche du floorwork et des acrobaties.  En 2021, il travaille avec Nadine Marquet à Toulouse et en simultané avec le cirque Micheletty à Paris. En 2022, il est interprète pour la nouvelle création de la Compagnie Resulto et enfin, rejoint Oki Dance Company début 2023 pour leur pièce « Codex ».
ADRIANO DE LIMA Après avoir commencé le hip-hop à l'âge de 16 ans, Adriano décide très vite de porter son attention sur les autres styles (classique, jazz, contemporain) pour étendre son horizon artistique. Après trois ans passés sur Toulouse, il obtient son EAT jazz et décide de partir pour Paris afin de poursuivre sa formation à l'IFPRO (Institut de Formation Professionnelle Rick Odums) où il se familiarise avec les techniques Horton et Graham et intègre le jeune ballet contemporain de Bruce Taylor. Suite à ces deux ans de formation, il décide de continuer de se former en Suisse, au Ballet Junior de Genève. Il y perfectionne les techniques classiques et contemporaines ainsi que l'improvisation et échange avec de nombreux chorégraphes. Ses débuts dans le monde professionnel se font au Grand Théâtre de Genève, où il travaille deux saisons sur des opéras allemands puis part dans divers pays étrangers suivre plusieurs workshops pour se spécialiser dans l'approche du floorwork et des acrobaties. En 2021, il travaille avec Nadine Marquet à Toulouse et en simultané avec le cirque Micheletty à Paris. En 2022, il est interprète pour la nouvelle création de la Compagnie Resulto et enfin, rejoint Oki Dance Company début 2023 pour leur pièce « Codex ».
LEA POUGHEON   Commence la danse à huit ans dans la classe d'Emmanuelle Rousse qui dirige la Cie Temps de Flèche. Elle entre à l'Ecole de Danse de l'Opéra de Paris pour cinq ans puis elle est acceptée dans le cursus Etudianse du CNSMDP dans lequel elle restera deux ans. Danseuse en free-lance depuis 2019, elle participe à différents projets artistiques tels que le film En Corps de Cédric Klapisch. Mais également des créations au sein de compagnies telles que la compagnie Illicite de Fabio Lopez, IFunamboli de Fabio Crestale, RSBC de Grégory Cianci, I Wanna Be de Lyli Gauthier et OKI Dance Company de Matteo Reggiori.
LEA POUGHEON Commence la danse à huit ans dans la classe d'Emmanuelle Rousse qui dirige la Cie Temps de Flèche. Elle entre à l'Ecole de Danse de l'Opéra de Paris pour cinq ans puis elle est acceptée dans le cursus Etudianse du CNSMDP dans lequel elle restera deux ans. Danseuse en free-lance depuis 2019, elle participe à différents projets artistiques tels que le film En Corps de Cédric Klapisch. Mais également des créations au sein de compagnies telles que la compagnie Illicite de Fabio Lopez, IFunamboli de Fabio Crestale, RSBC de Grégory Cianci, I Wanna Be de Lyli Gauthier et OKI Dance Company de Matteo Reggiori.
ARTHUR BOUILLIOL   Après l'obtention de son diplôme de fin d'études musicales, Arthur décide de s'orienter vers les pratiques chorégraphiques. Il obtient son EAT jazz au conservatoire de Cergy-Pontoise avant de se diriger vers la danse contemporaine. Il rencontre les travaux de plusieurs chorégraphes de la scène contemporaine comme Christian Rizzo, Myriam Gourfink, Jean-Claude Galotta... et c'est pour lui l'occasion de remonter certaines pièces de leur répertoire. Il continu son parcours au conservatoire national supérieur de Paris, en cursus d'analyse et écriture de la danse – cinéographie Laban, qui lui permet d'accéder plus profondément au répertoire contemporain et développe en lui une nouvelle approche du corps en mouvement et une nouvelle philosophie de l'art chorégraphique. Il prend conscience de la portée pédagogique des études labannienne et entre alors au centre de formation au diplôme d'état Choréia et devient professeur de danse contemporaine en 2022. Les influences fondamentales de sa gestuelle se retrouvent en technique gaga, à laquelle il se forme auprès d'Hofesh Shechter et ses assistants, Thibaut Eiferman, Caroline Boussard et surtout, Sofia Nappi. Concernant la technique floorwork, il se forme auprès d'artistes, chorégraphes et pédagogues tels que Isaie Santamaria, Jérémy Alberge, Jérémy Kouyoumdjian, Jean-Yves Phuong... En paralléle de ces années de formation Arthur se produit sur scène. Tout d'abord en comédie musicale et notamment la pièce West Side Story dans une version du metteur en scène Jean-Phillipe Delavault (théâtre du Chatelet, Opéra National du Rhin, Opéra de Paris/Lyon) ; puis il crée sa propre compagnie avec laquelle il chorégraphie, compose, et produit plusieurs pièces contemporaines. Il rejoint ensuite plusieurs compagnies contemporain comme Avril en Juillet / Bernard Estrabaut, compagnie Manta / Julie Lopez, Guillaume Laisney… Après l'obtention de son EAT contemporain en 2020, il commence a enseigner les danses moderne et contemporaine ainsi que la technique floorwork au centre des arts vivants, au studio Harmonic et à l'école du Palace.
ARTHUR BOUILLIOL Après l'obtention de son diplôme de fin d'études musicales, Arthur décide de s'orienter vers les pratiques chorégraphiques. Il obtient son EAT jazz au conservatoire de Cergy-Pontoise avant de se diriger vers la danse contemporaine. Il rencontre les travaux de plusieurs chorégraphes de la scène contemporaine comme Christian Rizzo, Myriam Gourfink, Jean-Claude Galotta... et c'est pour lui l'occasion de remonter certaines pièces de leur répertoire. Il continu son parcours au conservatoire national supérieur de Paris, en cursus d'analyse et écriture de la danse – cinéographie Laban, qui lui permet d'accéder plus profondément au répertoire contemporain et développe en lui une nouvelle approche du corps en mouvement et une nouvelle philosophie de l'art chorégraphique. Il prend conscience de la portée pédagogique des études labannienne et entre alors au centre de formation au diplôme d'état Choréia et devient professeur de danse contemporaine en 2022. Les influences fondamentales de sa gestuelle se retrouvent en technique gaga, à laquelle il se forme auprès d'Hofesh Shechter et ses assistants, Thibaut Eiferman, Caroline Boussard et surtout, Sofia Nappi. Concernant la technique floorwork, il se forme auprès d'artistes, chorégraphes et pédagogues tels que Isaie Santamaria, Jérémy Alberge, Jérémy Kouyoumdjian, Jean-Yves Phuong... En paralléle de ces années de formation Arthur se produit sur scène. Tout d'abord en comédie musicale et notamment la pièce West Side Story dans une version du metteur en scène Jean-Phillipe Delavault (théâtre du Chatelet, Opéra National du Rhin, Opéra de Paris/Lyon) ; puis il crée sa propre compagnie avec laquelle il chorégraphie, compose, et produit plusieurs pièces contemporaines. Il rejoint ensuite plusieurs compagnies contemporain comme Avril en Juillet / Bernard Estrabaut, compagnie Manta / Julie Lopez, Guillaume Laisney… Après l'obtention de son EAT contemporain en 2020, il commence a enseigner les danses moderne et contemporaine ainsi que la technique floorwork au centre des arts vivants, au studio Harmonic et à l'école du Palace.
CLARA LAMBERT  Passionnée de danse depuis le plus jeune âge, Clara a décidé de venir se former à Paris en danse classique, moderne et jazz à l'Institut de Formation Professionelle Rick Odums (IFPRO). Après avoir obtenu son examen d'aptitude technique (EAT) en danse classique et jazz, elle a complété sa formation en étudiant la danse contemporaine au Trinity Laban Conservatory of Music and Dance à Londres. Elle a ensuite suivi des cours en chant et en théâtre (notamment au Cours Florent), tout en conduisant ses activités de danseuse. Cette polyvalence permet à Clara de se produire dans différents contextes et d'intervenir en tant qu'en- seignante, danseuse et chorégraphe en Belgique, au Luxembourg et en France. Après avoir dansé et chorégraphié pour différentes compagnies, elle rejoint Matteo Reggiori en tant qu'assistante et danseuse au sein de sa Compagnie. Depuis septembre 2019, elle fait également partie de la troupe du Cabaret du Chai Royal en Charentes-Maritimes et participe à différents projets de comédie musicale ou de spectacles chorégraphiques. Elle est membre de l'Orchestre Paul Selmer et dirige en parallèle sa propre entreprise, la Compagnie Égrégore et dirige en parallèle sa propre entreprise, la Compagnie Égrégore.
CLARA LAMBERT Passionnée de danse depuis le plus jeune âge, Clara a décidé de venir se former à Paris en danse classique, moderne et jazz à l'Institut de Formation Professionelle Rick Odums (IFPRO). Après avoir obtenu son examen d'aptitude technique (EAT) en danse classique et jazz, elle a complété sa formation en étudiant la danse contemporaine au Trinity Laban Conservatory of Music and Dance à Londres. Elle a ensuite suivi des cours en chant et en théâtre (notamment au Cours Florent), tout en conduisant ses activités de danseuse. Cette polyvalence permet à Clara de se produire dans différents contextes et d'intervenir en tant qu'en- seignante, danseuse et chorégraphe en Belgique, au Luxembourg et en France. Après avoir dansé et chorégraphié pour différentes compagnies, elle rejoint Matteo Reggiori en tant qu'assistante et danseuse au sein de sa Compagnie. Depuis septembre 2019, elle fait également partie de la troupe du Cabaret du Chai Royal en Charentes-Maritimes et participe à différents projets de comédie musicale ou de spectacles chorégraphiques. Elle est membre de l'Orchestre Paul Selmer et dirige en parallèle sa propre entreprise, la Compagnie Égrégore et dirige en parallèle sa propre entreprise, la Compagnie Égrégore.
MARIE GIBAUD  Danseuse interprète, Marie suit une formation pluridisciplinaire (classique, modern'jazz, contemporain, pilates) à l'Académie Méditerranéenne de Danse à Marseille et à Tanz Project Studio à Gênes en Italie. Elle part travailler en Allemagne et intègre deux compagnies de danse néo classique et contemporaine, le Ballett Vorpommern et le Tanztheater Münster, pour deux saisons. Depuis 2021, elle évolue en tant que free lance et rejoint la Cie Estelle Danvers pour la création néoclassique «Réquiem ». Danseuse polyvalente, elle travaille également avec la Cie Lychore et l'Odéon de Marseille pour des productions d'opérettes, alliant chant et jeu théâtral. Parallèlement, elle se forme récemment à la danse baroque avec Pierre-François Dollé et danse pour divers événements au Château de Versailles.
MARIE GIBAUD Danseuse interprète, Marie suit une formation pluridisciplinaire (classique, modern'jazz, contemporain, pilates) à l'Académie Méditerranéenne de Danse à Marseille et à Tanz Project Studio à Gênes en Italie. Elle part travailler en Allemagne et intègre deux compagnies de danse néo classique et contemporaine, le Ballett Vorpommern et le Tanztheater Münster, pour deux saisons. Depuis 2021, elle évolue en tant que free lance et rejoint la Cie Estelle Danvers pour la création néoclassique «Réquiem ». Danseuse polyvalente, elle travaille également avec la Cie Lychore et l'Odéon de Marseille pour des productions d'opérettes, alliant chant et jeu théâtral. Parallèlement, elle se forme récemment à la danse baroque avec Pierre-François Dollé et danse pour divers événements au Château de Versailles.
ARTHUR BRUHIER  Arthur débute la danse à 10 ans dans un cours de hip-hop amateur dans le Tarn. Puis 3 ans plus tard commence la danse classique au sein d'une école du sud de la France. Une passion grandissante le pousse à débuter une formation professionnelle au sein de la même école en 2017. Au bout de deux il obtient son baccalauréat et l'année suivant a 19 ans il obtient 2 EAT. Et grâce à toute l'équipe qui l'a accompagné pendant sa formation en 2021 il s'envole vers New York pour continuer sa formation au sein de l'alvin ailey school. Aujourd'hui ayant fini sa formation il débute sa carrière en tant que danseur professionnel.
ARTHUR BRUHIER Arthur débute la danse à 10 ans dans un cours de hip-hop amateur dans le Tarn. Puis 3 ans plus tard commence la danse classique au sein d'une école du sud de la France. Une passion grandissante le pousse à débuter une formation professionnelle au sein de la même école en 2017. Au bout de deux il obtient son baccalauréat et l'année suivant a 19 ans il obtient 2 EAT. Et grâce à toute l'équipe qui l'a accompagné pendant sa formation en 2021 il s'envole vers New York pour continuer sa formation au sein de l'alvin ailey school. Aujourd'hui ayant fini sa formation il débute sa carrière en tant que danseur professionnel.